Actus

Lancement du European Start-up Prize for Mobility

Appel à Projet

Le Parlement Européen lance son premier appel à projet à destination des start-up européennes de la mobilité, avec l’appui de partenaires privés et le soutien de la Commission Européenne.

Cet appel à projet s’adresse à des start-up de la mobilité innovante et durable qui veulent étendre ou accélérer leur activité dans d’autres pays de l’Union Européenne.

Les 10 lauréats remporteront :

  • Une tournée européenne pour rencontrer de potentiels clients, investisseurs ou partenaires locaux (Paris, Berlin, Barcelone, Tallinn, Copenhague)
  • Une visibilité à l’échelle européenne
  • L’opportunité de rencontrer des décideurs européens, investisseurs et responsables de grands comptes, dès l’évènement de remise des prix
  • L’accès à un écosystème de start-up des nouvelles mobilité, véritable « Erasmus des entrepreneurs »

Les 4 premières start-up bénéficieront en plus d’un accompagnement juridique et business pour leur installation dans le pays européen de leur choix (assuré par le Boston Consulting Group, Grimaldi Legal Studio et Droit du Partage).

Ouverture des inscriptions : 7 novembre

Evènement de lancement officiel : 7 décembre

Clotûre des candidatures: 8 janvier

Vous pouvez dès maintenant soumettre votre candidature et échanger avec l’équipe sur le site de l’appel à projets : https://startupsprize.eu/

Contact: Anne-Sophie Gervais, anne-sophie.gervais@i-trans.org