i-Viatic a participé à une animation dans le cadre du projet Haute Borne mobilité de la SPL Euralille pendant la semaine de la mobilité, le 30 septembre dernier, à destination des collaborateurs de la société Nocibé basée à Villeneuve-d’Ascq.

Elle s’inscrit dans la mise en place d’un bouquet de solutions de mobilité complémentaires pour encourager de nouvelles pratiques de mobilité des usagers notamment en rabattement vers les stations de métro de la ligne 1.

Les salariés de Nocibé ont pu bénéficier d’informations sur les expérimentations de navette et de trottinettes ainsi que d’une piste pour tester les trottinettes électriques Plume mobility bientôt disponibles sur le Parc de la Haute Borne. Les instructeurs de Mobiprox, un programme CEE dédié à la micro-mobilité, les ont accompagné dans cette première expérience.

A noter également la présence de la SNCF TER Hauts-de-France, du réseau de transport en commun de l’agglomération lilloise ilévia ainsi que du Club Services qui gère des conciergeries d’entreprise.