Après deux éditions digitales, les journées régionales sont de retour dans leur format présentiel. Cet évènement est co-organisé par l’ATEC ITS France, le Cerema et pour la première fois, par TOPOS – Digital Aquitaine. Il bénéficie du soutient de la Région Nouvelle-Aquitaine, de la mairie de Bègles et de l’initiative France Mobilités.

Le programme Mobilité 3.0, porté par l’association ATEC ITS France, avec le soutien du ministère des Transports et l’implication forte du Cerema, vise à dynamiser l’écosystème de la mobilité intelligente, afin que les acteurs français puissent pleinement tirer parti des outils numériques, tant sur le plan sociétal qu’économique, en développant des expertises de rang mondial.

Depuis plus de quatre ans maintenant, dans le cadre de ce programme, un cycle d’événements en région appelé « Journée régionale Mobilité 3.0 » est organisé avec l’ATEC ITS. Ces journées, rejoignant les ambitions du Gouvernement notamment en termes de déploiements de solutions innovantes pour tous et dans tous les territoires, sont labellisées « France Mobilités ».

Attention : Le nombre de places disponibles est limité.